C'est dans le temple allemand de l'automobile, au Nurburgring que se déroule la quatrième manche du championnat d'Europe Nascar devant près de 200 000 spectateurs.
La journée du vendredi à été très éprouvante pour tout le Team confronté à la difficulté d'une voiture qui perd de son efficacité au fil des tours.
Par conséquent, Ulysse pointe à la 18ieme place sur 23 avant la première course.
Toute l equipe à travaille tout la nuit pour permettre au pilote de pouvoir disposer d'une voiture plus performante et c'est avec une ferme volonté qu Ulysse va tout donner ce week-end pour remonter au classement
Le nurburgring clôture la mi-saison avant l'Italie et Le Mans après l'été.
La mécanique n'à pas été l'allier de Ulysse et son équipe ce week-end. Malgré tous les efforts, une panne électrique empêche ulysse de se lancer au départ de la course de samedi, course qu'il regardera du bord de la piste.
Malgré des problèmes persistants de performance, Ulysse à fait preuve d'une grande force mentale pour se motiver dimanche pour la deuxième course et réaliser la plus belle remontée du week-ende en partant 23ème pour se hisser à la 9ème place.
Une course remarquée de tous pour le rendre confiant pour les 3 courses au mois d'août aux USA sur le fameux ovale de Bowmangray en Caroline du Nord...