FINALE Nascar WES 2016 à Zolder (Belgique) les 8 et 9 octobre 2016

   Mis en ligne le 04/10/2016 - Mis à jour le 14/10/2016

FINALE Nascar WES 2016 à Zolder (Belgique) les 8 et 9 octobre 2016

Ne manquez pas le dernier rendez-vous de la saison Nascar Européen à Zolder en Belgique les 8 et 9 octobre ! 
Toutes les photos du meeting !

Vendredi 7 octobre

Top départ pour la finale en Belgique sixième et dernière manche du championnat d'Europe, c'est sur le mythique circuit de Zolder que se déroule samedi et dimanche la finale ou les points comptent double. Apres les essais libres de cet après-midi, Ulysse a pris ses marques pour les qualifications de demain matin en terminant à la treizième place, une excellente performance car Ulysse n'a pas chaussé des pneus neufs. Malgré des problèmes de freins sur la première sceance qui l'oblige a rester longtemps dans les stands, il réalise une bonne sceance de roulage pour prendre ses marques de demain matin, moment important des qualifications..... Ulysse va tout tenter de se hisser dans la super pôle pour se retrouver pour la course dans le premier tiers des pilotes ! A suivre en direct sur la chaine internet Fanschoicetv !

Merci à tous les partenaires qui permettent à Ulysse de poursuivre l'aventure...

Samedi 8 octobre

Pour cette première journée de course, Ulysse a fait un travail très sérieux pour, continuer sa progression au sein des pilotes professionnels de la NASCAR Whelen Euro Series. Dès ce matin Ulysse décroche sa première super pôle et termine 11ieme des qualifications. Il va gérer cette première course de week-end de finale notamment au départ pour ne pas se mettre en mauvaise situation, et il décroche une 9ieme place avec l'art et la manière démontrant ses énormes capacités d'évoluer avec les meilleurs. Ulysse continue sa progression avec un comportement exemplaire en dedans et hors de la course, une tes grande satisfaction avant d'entamer la dernière course de la saison demain après-midi..... merci à tous les partenaires de leur soutien pour réaliser cette aventure !

Dimanche 9 octobre

Fin du week-end en Belgique et du championnat européen NASCAR Whelen Euro Series, Ulysse réalisé la course attendue ce dimanche après-midi. Parti 13ieme il se hisse dans le top 10, plus rapide que ses prédécesseurs il gère sa course pour privilégier le championnat d'Europe. Il termine ainsi à 9ieme place de ce championnat, une extraordinaire performance car cette première saison a été très difficile parmi l'élite professionnelle et malgré tous les déboires rencontrés, Ulysse n'a jamais baissé les bras et avec le travail et le talent, il confirme selon tous les observateurs être le jeune espoir européen NASCAR !!! Merci aux partenaires de permettre à Ulysse de réaliser ce challenge sportif et surtout humain ... que nous espérons tous voir encore aller plus loin !!!

Newsletter Ulysse Delsaux