3ème manche Championnat Nascar WES 2016 à Brand Hatch 11 et 12 juin 2016

   Mis en ligne le 07/06/2016 - Mis à jour le 21/06/2016

3ème manche Championnat Nascar WES 2016 à Brand Hatch 11 et 12 juin 2016

Les 11 et 12 juin 2016, a lieu la 3ème manche du championnat Nascar Whelen Euro Series à Brand Hatch en Angleterre.

LES PHOTOS DU MEETING !

Samedi 11 juin

Pour cette première journée de course, les choses n'avaient pas bien débuté le matin aux qualifications. Coincé dans le traffic et surtout une coupure radio l'obligeant à rentrer au stand en fin de séance, Ulysse réalise le 16ème temps.

Déçu, mais avec la ferme intention de faire le maximum pour la course et de la terminer avant tout pour ne pas décrocher du championnat, il fait alors une course intelligente en assurant le spectacle avec 4 dépassements tout en préservant la la voiture.

Ulysse termine 12ème et retrouve la confiance, source d'energie pour la course de dimanche.

Dimanche 12 juin

Fin de meeting à Brands hatch avec malgré la pluie des milliers de spectateurs pour assister à la course Elite 1, ce fut le baptême sous la pluie pour Ulysse. Il réalise une bonne performance car la pluie a cessée tout au long de la course, les pressions des pneus avaient été choisies pour la pluie et sont devenues rapidement trop hautes rendant la voiture très glissante, Ulysse ne peut que défendre sa position et il termine 14ieme. Le choix aurait pu être payant et conforme à l'objectif si la pluie avait continué car Ulysse s'est montré très a l'aise sur piste mouillée mais le ciel anglais en a décidé autrement...... Ulysse termine enfin ses deux courses avec une voiture intacte, réglée, et retrouve la confiance avant le prochain meeting de Tours en France dans 15 jours, plus que jamais les partenaires, sponsors et supporters joueront un grand rôle pour permettre à Ulysse de pouvoir rééditer l'exploit de l'an passé avec son premier podium!!!!!!!!!

Classement Brand Hatch 2016 Elite 1 Race 2

Newsletter Ulysse Delsaux